Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardins Secrets
Jardins Secrets
Jardins Secrets
22 octobre 2008

Relooooooking...

Je voulais te faire un petit mixe de mes coiffures....et te dire "Merci" pour m'avoir accompagné et avoir confié mes cheveux à ton coiffeur, il y a un an et demi, pour enfin trouver une tête qui me convienne!!! Tu m'as donné le courage d'oser Ma Phanie, et ça, ce n'est pas rien!
Et oui, les cheveux c'est une histoire de jardin...boisés, longs, petits, ratiboisés, touffus, effeuillés, colorés, ternes, cool, à l'anglaise...on se perd un peu là...bref pas simple pour moi mais je crois avoir trouvé chaussures à mon pieds!  ;)

Alors il y a "le avant":
16








et le" après":

janv





janvier 2007

janv






Ensuite, j'y ai pris goût...
le_7_juin_2008




juin 2008

le_12_juin_2008__1_








Et puis... oh ça se passe


de commentaires!!!!

HPIM1825

Publicité
Commentaires
E
affro j'adore ! xd
Publicité